le temps des excès de gauche

Publié le 10 Mars 2013

Si l'on oublie les excès hebdomadaires des Montebourg et Mélenchon (allié présidentiel) ou la "crise Depardieu", on peut dire que cela commence par la petite blague présidentielle sur le départ du Pape. Suivi d'une autre sur son prédécesseur au Salon de l'Agriculture.

Il y a eu l'annonce par le Ministre des Anciens Combattants, Kader Arif, de la fausse libération des otages français au Mali. Tiens, ma Grand-Mère a remarqué que son Ministère avait contacté "les Etats-Unis" pour commémorer le centenaire du début de la Guerre 14-18...

Il y a eu le tweet cathophobe d'un député PS (qui l'a retiré en sortant un argument totalement alambiqué).

Et il y a eu les louanges publiques du Ministre Vincent Lurel sur la vie et l'oeuvre de Hugo Chavez, ami des régimes cubain et iranien...A mettre en paralèlle avec les attaques ciblées du Ministre Montebourg contre Angela Merkel...

Enfin, la loi d'amnistie CGT- Goodyear, terreau de violences présentes et futures, loi fondée sur une idéologie dangereuse et anti-démocratique.

Aux mensonges de la campagne de F. Hollande, puis aux mensonges continués comme président (emploi, déficit) s'ajoute une incapacité à agir sur le désastre économique et social, en dépit d'une clémence sur le front des marchés financiers (qualité historique de la signature de la France...).

Le seul "Ministère" qui semble fonctionner sous la présidence PS est celui des excès, des insultes et des couardises.

En Lorraine, le socialiste JP Masseret peut vouloir chercher à être le candidat à la fois de la majorité et de l'opposition aux prochaines élections régionales, son parti et ses alliés, qui ont tous les pouvoirs, montrent jour après jour non seulement leur impuissance face à la situation qui n'est plus maîtrisée, mais aussi un spectacle politique néfaste, terreau de populismes encore plus stupides et plus dangereux.


Ma grand-Mère se demande où sont passés ceux qui tiraient à boulets rouges au moindre écart sur une certaine Nadine Morano ?

Pas un mot sur le tweet du Député Bays, etc.,etc.....


 

Rédigé par STANLEY DE LORRAINE

Publié dans #politique géné

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article