La dette autogommée de Michel Dinet : le Président PS du CG 54 se fout du monde !

Publié le 12 Septembre 2012

 

 

 

Pendant des années, le Président PS du CG de Meurthe-et-Moselle et ses acolytes ont utilisé tous les moyens départementaux (biens publics)  pour dénoncer "la dette" de l'Etat envers le département de M&M :

 

L'Etat doit 245 672 052 euros

 

au conseil général de Meurthe-et-Moselle.

 

Dans une interview dans L'EST (12/9/2012), le président socialiste du département ose affirmer qu'il n'a jamais imaginé de demander un quelconque remboursement de cette somme à l'Etat. Pire, il annonce qu'il renonce à cette créance comme les autres départements (de gauche). La raison, le changement de majorité politique.

Tant que le pouvoir central était à droite, MM Dinet et Klein n'ont eu de cesse d'appuyer leurs discours sur cette question. En donnant ce coup de gomme, ils démontrent une fois de plus qu'ils gérent la collectivité avec un biais scandaleux : l'exécutif départemental place "le parti" au-dessus de l'intérêt de la propre collectivité qu'ils dirigent.

Monsieur Dinet dont la gestion inflationniste des effectifs était déjà bien connue se révèle sous son vrai jour : le PS partout, le PS d'abord.

Comme dit ma Grand-Mère, on comprend mieux (aussi) cet "attachement" aux collectivités locales de la part du PS.

 

Rédigé par STANLEY DE LORRAINE

Publié dans #LORRAINE VIE POLITIQUE

Repost 0
Commenter cet article