Coupe du Monde de Football : le swap de ma Grand-Mère...;)

Publié le 24 Avril 2010

A quelques semaines de la Coupe du Monde de Foot, ça va déjà mal pour l'équipe de France. Raymond Domenech ne parle plus, mais cela ne change rien, c'est mal parti, un point, c'est tout. Bien entendu, ce blog reste attentif, au-delà des questions lorraines (et de la Ligne 2 du Grand Nancy) à tout ce qui se passe ailleurs, et la planète foot fait partie de cet ailleurs.

Et si la coquette Zahia était un agent des services secrets...irlandais ? Pas si stupide, cette hypothèse de Tante Léonie...

En fait, peu importe, cette histoire, c'est l'annonce d'un échec annoncé.

Que faire alors ?  Ma Grand-Mère a trouvé une solution audacieuse, certes, mais sans doute nécessaire. Franck Ribéry n'arrivera pas à donner tout son talent en Afrique du Sud, tout le monde le sait (au moins 60 millions de personnes le savent, c'est dire). Pourquoi insister et mettre cet homme en situation intenable ? Reste une solution. Que Franck Ribéry prenne la place de Roman Polanski auprès de la justice américaine...Oui, un swap comme dernière chance pour les Bleus...Oui, un swap comme celui de la Banque US Goldman Sachs avec la dette grecque...;)

Rédigé par STANLEY DE LORRAINE

Publié dans #il n'y a pas que la politique...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SINTEFF MARIE CHRISTINE 24/04/2010 21:06



on se moque bien des affaires de cul ! il y a plus urgent à régler :::::::::::::::::