Lorraine : le train sifflera trois fois...

Publié le 22 Mars 2009

Tiens, c'est amusant c'est le Président du Comité Economique et Social de Lorraine
qui rappelle au Président de la SNCF la contribution financière de la région à
la construction de la gare Lorraine-TGV pour appuyer une juste demande de
faire des arrêts TGV en Lorraine pour certaines liaisons France-Allemagne...

Ben il est où Monsieur Masseret  ?
Il est occupé à signer des chèques sur le compte de la Région pour la com ?

Ah oui, c'est vrai...c'est ce que l'on appelle des coups de pouce...électoraux...
Et comme dit ma grand-mère, ce Jean-Pierre va finir chez Jean-Pierre Pernaut...
Ben oui, combien ça coûte tout ça ?
Si quelqu'un a un chiffre à donner, d'avance, merci...
Un chiffre ou u un ratio du type pour 100 euros d'investissements, combien d'euros
de dépenses com' ?




Rédigé par STANLEY DE LORRAINE

Publié dans #LORRAINE VIE POLITIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et j'oubliais ... je viens de voir la nouvelle publication du CG 57 ... mazette : 40 pages, format mag, sous célophane et en plus ils annoncent dedans que cette année ils passent de 4 numéros à 6 numéros ... on comprend mieux la différence entre les 2 euros de la région et les 4 et quelque de la Moselle !!!!
Répondre
P
hum ... mais la lettre aux lorrains c'est pas nouveau me semble t il ... et le magazine lorraine et vous non plus ; ce qu'il y a c'est qu'avant personne ne savait ce que fait la région ... 
Répondre
N
Pour moi quelqu'un qui vient parler de l'action du conseil régional 1 an avant de remettre son titre de président sans l'avoir fait avant fait de la com, rien de plus!Quand la ville de Nancy fait de la com, c'est toute l'année et pour promouvoir la culture notamment, Rossinot ne s'achéte pas une émission sur RTL9 sobrement intitulé "RDV avec le Président" ou n'organise pas des "journées du président"Je ne sais pas d'où il sorte ces 5M€, ce serait en réalité bien plus...No comment, le tout est de savoir où l'on veut emmener notre Région qui souffre de la crise plus que les autres.
Répondre
J
Cayzelles s'occupe d'irriguer la Lorraine et de l'ouvrir vers des destinations économiquement stratégiques, ce n'est pas de la com c'est notre avenir!
Répondre
D
tu vois, la lettre du pdt, les amis du jp, ils l'ont appris par coeur et ils la ressortent dans tous les diners en ville et chez toi... quelle chance.
Répondre
S
<br /> OUi, DRAMELAY, pour les socialistes comme pour le reste,<br /> pas cher, pas bon,<br /> je crois que cela vaut pour Monsieur masseret qui donne ces derniers<br /> temps beaucoup de coups de pousse à  sa com'...ciel nos impôts !!!<br /> <br /> <br />